Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un enfant à tout prix !
4 janvier 2015

Une terrible déception

La mère porteuse que nous avions trouvé est venue hier mais malheureusement elle ne correspondait pas à nos attentes !

Nous en voulions une qui puisse rester à notre domicile durant les neuf mois de grossesse mais elle n'a pas voulu, elle voulait rester près de sa famille : elle nous a dit qu'elle avait aussi une vie et qu'elle n'était pas seulement un ventre. Et pourtant, nous ne voulions pas que notre enfant grandisse dans le ventre de cette femme sans que nous ayons été présents lors de la grossesse.

J'ai peur que nous ne trouvions personne, cette situation m'a beaucoup découragée mais Antoine lui reste positif et c'est cela qui me fait garder le moral.

Vous êtes nombreuses à me suivre dans cette difficile étape que je traverse en ce moment et je vous en remercie ! Si vous avez des conseils ou si vous trouvez une mère porteuse qui pourrait correspondre à nos attentes vous pouvez me le dire en commentaire, merci à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un enfant à tout prix !
  • Bonjour, nous sommes 2 élèves en 1ES du lycée Jacques Duhamel. Nous avons créé ce blog dans le cadre des TPE sur la GPA dans le monde. Nous allons vous faire découvrir l'histoire de Mélanie et Antoine, un jeune couple qui veut avoir un enfant.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité